J'aurais pu être super belle, être une fille exemplaire. Être la copine idéale, la fille parfaite. Avoir tous les hommes à mes pieds... Oui, j'aurais pu ! Mais non, je ne suis pas comme ça ! Dommage...
• • •
Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne s'aiment pas assez elles-mêmes..

Non, je ne suis pas comme la plupart de ces filles qui ont tous les mecs à leurs pieds en permanence. Je ne suis pas comme ces nombreuses filles avec une popularité hors norme, qui portent du Superdry tous les jours. Pas comme toutes ces filles qui ont 60 personnes qui aiment chaque photo de profil ou qui ont 100 commentaires disant : "Waouh ! :O", ou toutes autres bêtises que tout le monde répète, mais en fin de compte, que plusieurs d'entre eux disent sans le penser. Je ne suis pas ce genre de filles, mais j'ai le mérite de me faire aimer comme je suis et pas pour tout ce que je possède.

Il y a les filles dont on rêve, et celles avec qui l'on dort.
Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords.
Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer.
Puis, un jour, il y a la femme qu'on attendait ...